-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) We need each other to survive ♛ ROBERT PATTINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra M. Rhys
Elektra M. Rhys
Pingouin Démoniaque
Admine
Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012

(m) We need each other to survive ♛ ROBERT PATTINSON Empty
MessageSujet: (m) We need each other to survive ♛ ROBERT PATTINSON   (m) We need each other to survive ♛ ROBERT PATTINSON EmptyLun 1 Oct - 11:33


AMOS LLOYD DIGGORY

Feat ROBERT PATTINSON ©erwan & fadeout
Informations
>> Surnom: Andros
>> Âge: 17 ans
>> Sang: Mêlé
>> Nationalité: Anglicane
>> Sexualité: Hétéro
>> Amour: En couple



Caractère
>> Bagarreur
>> Amusant
>> Jaloux
>> Attentif
>> Possessif
>> Aventurier



La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Amos est issu de la famille des Diggory. Beau, grand et charismatique, ce dernier a reçut un amour sans précédent de la part de sa mère. En effet, elle l'a pouponné et a veillé à faire de lui un véritable gentleman. Pour elle, Amos représentait son passé, son présent et surtout son avenir, bien souvent au détriment de son couple. C'est pour cette raison que le père de ce dernier, jaloux de la relation qu'ils avaient lui et sa mère, a veillé a lui inculquer les valeurs des hommes. Battu pour la moindre occasion, Amos a du apprendre à se forger une carapace assez importante afin de veiller à ce que rien n'arrive à sa mère qu'il chérit tant. Mais bon, il a quand même eu des moments assez difficiles et c'est dans ces instants là, qu'il veillaient à tout bien replacer de sa collection de cartes. Fan de cela, il ne pouvait pas s'empêcher et le fait encore aujourd'hui, de mettre tout en œuvre afin de les avoir toutes. Bien entendu, sa collection est telle qu'il en a remplit le grenier chez ses parents. Car il a un sacré toc, il conserve toutes les cartes, même si il les a en quadruples ou même plus. C'est un grand sentimental qui ne peut pas se détacher des choses auxquelles il tient.

Il rentra à Poudlard a ses onze ans et fut intégré dans la maison des Poufsouffle. C'est au cours de cette rentrée qu'il fit la connaissance des Rhys mais surtout d'Elektra. Cette fille là, lui en a donné du fil à retordre. Souvent à jouer ensembles à je te cause et je ne te cause plus, ils se sont liés d'amitié assez rapidement, pour devenir de vrais meilleurs amis. Mais plus le temps passait, plus les hormones les travaillaient autant à l'un qu'à l'autre et c'est tout naturellement que de cette amitié naquit un réel amour. Même si Amos ne comprendra jamais pourquoi Elektra souhaite devenir sirène, puisqu'elle devrait le laisser, alors qu'elle ne le désire pas et lui non plus. Quoi qu'il en soit, ils représentent à tous les deux le couple modèle de l'école. Même si il arrive bien souvent qu'ils se disputent et ne se parlent plus pendant une bonne semaine, en veillant à bien s'éviter. Mais ils ont tellement besoin l'un de l'autre qu'ils finissent toujours par revenir. Il suffit par exemple que Amos se décide à vouloir vivre une nouvelle aventure complètement folle, pour que Lektra revienne en courant et vice-versa.


Elektra M. Rhys
Elektra est sans nul doute l'amour de sa vie. Celle avec qui il se projette dans l'avenir, qui sera la mère de ses enfants et avec qui il vieillira. Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre et vivent une relation co dépendante, et ce depuis deux ans. Mais comme tout couple qui se respecte, il arrive qu'ils se disputent bien souvent. En effet, si ce n'est pas dû à une crise de jalousie de la part d'Amos, c'est parce que Elektra peut paraître parfois distante, surtout lorsqu'elle a ses idées de sirènes en tête. Ils leur arrivent ainsi de s'éviter pendant une semaine, ils n'arrivent jamais à faire plus, car ils ont trop besoin l'un de l'autre. Et puis ils se complètent tellement qu'ils ne peuvent pas se laisser sans en être profondément malheureux.
 

Jason M. Rhys
Le petit frère de sa chère et tendre, mais aussi un très grand ami. Bien entendu, au début cela avait été difficile, Jason veillait à surprotéger sa sœur. Et c'est ce qui les guida tous les deux vers le chemin de la lutte. Oh pas avec leurs baguettes, mais plutôt avec leurs poings. En effet, ail y a de cela un an, Jason et Amos se sont battus, enfin du moins ils ont commencé à se battre, jusqu'à ce que Elektra arrive et ne leur lance un sort visant à les coller tous les deux. Bien sûr, ni l'un ni l'autre n'avait connu le contre sort et par conséquent, ils étaient restés collés de cette manière pendant toute une journée. Et forcément, cela a tissé des liens en plus d'avoir honte. Aujourd'hui, ils sont donc amis Jason s'est rendu compte que Amos n'allait pas faire de mal à sa sœur tout comme Amos lui a promis de ne jamais se mettre en travers entre Elektra et son frère.
 

Jeyneziah A. Kinsboro
Amos s'entend très bien avec Jeyneziah, et heureusement pour lui, car si cela n'avait pas été le cas, il pouvait dire adieu à Elektra. Meilleure amie de cette dernière, il a su apprendre à faire des concessions et donc à partager son temps avec les deux jeunes filles. Car oui, Amos le sait, on ne peut pas séparer Jey d'Elek, et ce par n'importe quel moyen. Enfin, il arrive bien que parfois, ils peuvent être tous les deux aussi. Quoi qu'il en soit, Jeyneziah l'amuse par son comportement. Toujours souriante et prête à faire des blagues, il aime bien les regarder toutes les deux quand elles sont ensembles, il sait par exemple qu'il ne va jamais s'ennuyer. Par contre, il y a quelque chose qui commence à l'énerver assez tout de même, il s'agit de la manie quasi permanente de Jey a le surveiller. Bien sûr parfois il la remarque, alors que d'autre fois non. Mais pourtant, elle devrait savoir que seule Elektra compte pour lui et qu'il ne lui fera pas de mal. Apparemment, c'est un jeu qu'elles doivent avoir entre elles. Tout comme le fait de vouloir le défier à la moindre occasion. Ça en revanche, il adore le faire, parce qu'il sait qu'il va être dorloté une fois le challenge relevé.
 



Dernière édition par Elektra M. Rhys le Lun 1 Oct - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra M. Rhys
Elektra M. Rhys
Pingouin Démoniaque
Admine
Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012

(m) We need each other to survive ♛ ROBERT PATTINSON Empty
MessageSujet: Re: (m) We need each other to survive ♛ ROBERT PATTINSON   (m) We need each other to survive ♛ ROBERT PATTINSON EmptyLun 1 Oct - 11:49

Bonjour à toi cher ami(e) qui lit ce scénario Lèche

Tout d'abord je tiens à te remercier de t'intéresser à ce personnage que j'attends avec la plus grande impatience. J'espère sincèrement qu'il t'a plu et surtout qu'il t'as inspiré pour faire pleins de choses pas très catholiques avec moi (m) We need each other to survive ♛ ROBERT PATTINSON 4153354820 . Sache que si tu le prends, je vais te faire pleins de bébés sirènes partout dans l'école, et même qu'on inventera tout pleins d'endroits que les autres ne connaitront pas (parce qu'ils sont trop nuls Razz ) où on restera tous les deux à faire des bêtises Brille Siffle Ahh . Brefouille, tout ça pour te dire que je t'aime que je t'adore que je te voue un culte en string à paillettes Héros Course .
Donc si tu ne crains pas les délires les plus fous et les choses les plus inconcevables, je t'accueillerai avec trèèèèèèèèèèèèèèèèèès grande joie et sous une tonne de chocapic pour que tu viennes me manger (m) We need each other to survive ♛ ROBERT PATTINSON 4153354820. Mais bon, avant de partir en expédition Héros, restons dans les recommandations (m) We need each other to survive ♛ ROBERT PATTINSON 4153354820.

Pour ce qui est du NOM en lui même. Bon je sais Amos c'est pas sexy, sauf que bah moi je trouve que si en fait Laughing. Parce que tente de le sussurer avec plaisir ça fait vraiment bien Drague Laughing. Non mais sérieusement, on respecte quand même un peu l'histoire du coup, bah on reste sur Amos. Mais bon tu as la possibilité de le cacher ou pas. Le second prénom est aussi modifiable si tu ne l'aimes pas, pour ça il n'y a aucun soucis Wink.

L'AVATAR est NON négociable Rouge . Vous l'aurez compris, je suis une fan de Pattinson, du coup je tiens à lui et ce depuis pas mal de temps Brille. Et puis il faut bien avouer que Robsten c'est vraiment mignon quand même Siffle . Donc s'il vous plaît, il est beau, il est fort, il est sexy, il nous fait rêver, donc prenez le tel quel pour ME faire rêver encore plus Brille Lèche .

Pour l'HISTOIRE là je vous laisse libre court à votre imagination. J'ai mis en place celle qui est décrite mais vous pouvez changer quelques points si le cœur vous en dis ou en rajouter. Je tiens juste à bien préciser que je tiens à garder intact TOUS les liens et surtout le fait qu'il est hétéro. Pas de bi ni rien. Le lien que j'ai avec fait en sorte qu'ils n'aient connu aucune autre personne hormis eux en couple. Et je tiens à le garder intact pour avoir une belle histoire à développer Brille .

Voilà voilou, je ne pense pas avoir autre chose à rajouter, si ce n'est que je t'aime vraiment beaucoup si tu le prends. Que je te promets que mon frère va t'embêter, que ma meilleure amie va te surveiller et que je vais te violer Rouge Drague Caché Laughing. Je vais t'ériger un temple au nutella rien que pour nous, bah oui tu vas le manger sur moi ton nutella il aura meilleur gout Roule Bed Hearttwo . Et qu'on fera pleins de bébés sirènes Potté Kiss Ballon
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) We need each other to survive ♛ ROBERT PATTINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beez In the Trap :: 
Where characters need attention
 :: We want them :: Scenarii des membres
-