Partagez
 

  Que la magie commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marauder's Map
Marauder's Map
Montres-moi le chemin
PNJ
Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2012

 Que la magie commence  Empty
MessageSujet: Que la magie commence     Que la magie commence  EmptyVen 21 Sep - 17:39


BEEZ IN THE TRAP

©tumblr & BIT Staff

Les temps étaient assez calmes pour le monde des sorciers... quoi de plus normal ? Pas de guerre, personne pour vous menacer, le paradis en somme.




Nous voici plongés dans une époque que nous connaissons tous et qui nous a tant fait rêver : celle des Maraudeurs. Suivez les aventures de James, Sirius, Peter et Remus et venez les découvrir comme jamais vous n'en avez eu l'occasion avant. Toujours aussi impétueux et d'autant plus téméraires, le quatuor n'hésite pas à repousser toutes les limites en allant chaque jour un peu plus loin. Cependant, contrairement à ce que l'on pourrait croire, les choses ne sont pas ce que l'on prétend connaître. Par exemple, les serpentards et les gryffindors ne sont pas tous en guerre, certains sont même alliés et pourquoi faire ? Simplement pourrir la vie des gens ! Cessez donc d'être sérieux, cela ne vous convient pas du tout, prenez donc le temps de vous faire plaisir en ce temps de paix.

Tout commença, lorsque les Maraudeurs entreprirent de chercher une nouvelle bêtise à faire. Ils s'ennuyaient tellement, qu'ils ne trouvèrent mieux à faire que de venir demander de l'aide à Severus et Lucius afin de découvrir où se situait ce parchemin caché. Et ils cherchèrent, ils cherchèrent, encore et encore. Jusqu'au jour où les deux Serpentards décidèrent d'aller faire un tour du côté de la salle sur demande. C'est au cours de leur périple, qui cassa un ongle à Severus et fit des échelles dans la chevelure de Lucius, qu'ils trouvèrent enfin le fruit de leur quête. Il se présentait là, devant eux, tel un trophée : le parchemin du pacte sacré entre Godric Gryffondor et Salazard Serpentard. Contents de leur trouvaille, ils se dépêchèrent de revenir sur leurs pas et donnèrent ainsi le morceau de papier à Sirius, qui commença à lire à voix haute : « Unum sempiternum non sine alio. Historia facit perdere punctum.” Et tous éclatèrent de rire sans comprendre réellement ce qu'il en était.

Si ils avaient réellement cherché, ou auraient demandés à l'un de leur professeurs, ils auraient pu savoir que cela signifiait la chose suivante : “Ensemble pour toujours, jamais l'un sans l'autre. L'histoire ne nous détruira point.” Mais au lieu de cela, ils en riaient et se moquaient. Tellement que Sirius s'était empressé de prendre Severus dans ses bras afin de mimer des émois amoureux tout en criant la phrase avec un ton plus ou moins envieux. Mais ce qu'ils n'étaient pas prêts de savoir, c'est qu'en réalisant cela , ils invitèrent les quatre fondateurs à venir dans leur temps. C'est ainsi que les plus célèbres sorciers, qui créèrent cette école, arrivèrent dans la salle.

Il va s'en dire qu'il est plus qu'effrayant de voir ces quatre êtres si imposants être devant vous et vous faire un salut des plus nobles. Cependant la suite surpris encore plus les jeunes élèves: le comportement des fondateurs ! Ils ne semblent pas être réellement comme ce que les légendes en disent finalement. Et vous, oserez vous défiez le temps et nous rejoindre pour savoir la vérité ?

Revenir en haut Aller en bas
https://beezinthetrap.1fr1.net
 

Que la magie commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beez In the Trap :: 
There is a beginning
 :: Once upon a time :: La Pensine
-